shampooing lissage

Obtenir de beaux cheveux : le meilleur type de shampooing

La meilleure façon de prendre soin de vos cheveux est de les laver avec un shampooing adapté à votre type de cheveux. Chaque personne a un type de cheveux différent, c’est pourquoi il existe aujourd’hui de nombreux shampooings différents sur le marché. Nous allons vous présenter ci-dessous quelques-uns des plus populaires, afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient le mieux !La meilleure façon de prendre soin de vos cheveux est de les laver avec un shampooing adapté à votre type de cheveux.

Chacun a un type de cheveux différent, c’est pourquoi il existe aujourd’hui de nombreux shampooings différents sur le marché

Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns des plus populaires, afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient.La meilleure façon de prendre soin de vos cheveux est de les laver avec un shampooing adapté à votre type de cheveux

Il existe de nombreux shampooings différents que l’on peut acheter. Le meilleur shampooing pour une personne peut être différent du meilleur shampooing pour quelqu’un d’autre, vous devriez donc les essayer pour voir lequel est le meilleur pour votre type de cheveux !

Liste de shampooings populaires

Shampooing Anti Residue de Neutrogena pour les cheveux gras

Shampooing Head & Shoulders Dandruff Control pour le cuir chevelu sec et les pellicules

Suave Coconut Curls Shampooing pour cheveux bouclés à l’extrait d’huile de noix de coco Si vous recherchez d’autres types de shampooing, il existe de nombreuses autres options.

Chaque type présente des avantages uniques en fonction de vos besoins ! La meilleure façon de prendre soin de vos cheveux est de les laver avec le bon type de shampooing ! Chacun a des besoins différents en matière de produits d’hygiène personnelle, car la chimie du corps de chacun est légèrement différente de celle de l’autre.

Shampoing pour cheveux gras

Les cheveux gras ou d’apparence grasse bénéficieront d’une formule déshuileur comme le shampooing Anti Residue de Neutrogena. Si votre cuir chevelu contient plus d’huiles naturelles que d’habitude (c’est-à-dire s’il devient brillant), il y a de fortes chances que tous ces laques et gels aient créé des accumulations de résidus sur votre tête ! Avec le temps

Shampoing pour cheveux frisés

Les cheveux bouclés peuvent être difficiles à gérer, mais vous verrez que l’utilisation d’un shampooing pour cheveux bouclés est le seul moyen de garder vos boucles au meilleur de leur forme. Les cheveux bouclés ont tendance à friser et à se dédoubler plus rapidement que les cheveux droits ou ondulés, car ils sont exposés de tous côtés. Cela signifie que les cheveux bouclés peuvent se dessécher très rapidement, il est donc important d’avoir un shampooing doux mais qui aide aussi à restaurer l’hydratation.

Shampoing Post Lissages

Si vous avez fait un lissage de vos cheveux bouclés, il faut utiliser un shampoing adapté. Le shampooing post-lissage aidera à récupérer l’humidité qui a été perdue pendant le coiffage à la chaleur.

Shampooing pour cuir chevelu sec et pellicules

Si vous cherchez un shampooing polyvalent, il y a le shampooing antipelliculaire Head &Shoulders. Il est parfait si vos cheveux ont tendance à devenir gras très rapidement ou s’ils deviennent secs rapidement. Vous ne voulez pas qu’il soit si propre que vos cheveux ressemblent à de la paille ! Il est parfois difficile de trouver un bon équilibre entre la propreté et l’excès, mais ce shampooing fait exactement ce qu’il dit sur l’étiquette ! Votre tête a également besoin d’un peu d’huile pour rester en bonne santé, ce qui signifie qu’un lavage quotidien n’est pas vraiment nécessaire, à moins que vous ne fassiez de l’exercice tous les jours avec de la sueur qui coule à flots !

Shampooing pour cheveux secs

La sécheresse du cuir chevelu est le plus souvent causée par un lavage excessif de la tête avec des shampoings ordinaires, qui sont trop agressifs pour les cuirs chevelus sensibles. La sécheresse survient également lorsqu’il n’y a pas assez de sébum (huile naturelle sécrétée par les glandes à la base de chaque follicule) produit naturellement dans le cuir chevelu – ce qui arrive si vous vous lavez tous les jours ! Si cela vous ressemble, essayez !

 

Blog Blog